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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE
Département des Hauts-de-Seine
Hôtel du Département
des Hauts-de-Seine
57 rue des longues raies
92000 NANTERRE
SIRET 22920050600611
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 3 au maximum
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Accord-cadre multi-attributaires de maîtrise d'oeuvre en vue de la réhabilitation et du renforcement des ouvrages du patrimoine départemental d'assainissement
Référence 20220586
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR105
Lieu principal de prestation Département des Hauts-de-Seine
92000 Nanterre
Durée 48 mois
Description Accord-cadre multi-attributaire de maîtrise d'oeuvre en vue de la réhabilitation et du renforcement des ouvrages du patrimoine départemental d'assainissement
Code CPV principal 71300000 - Services d'ingénierie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Le contrat prévoit des obligations en matière de protection de l'environnement en tant que conditions d'exécution des prestations. Le Titulaire devra avoir pris connaissance de ces documents et respecter les obligations qui y sont indiquées :
- La Politique environnementale de l'eau
- Le guide de bonne tenue de chantier et le CEE (cahier des clauses environnementales)
- Les clauses du CCTP de l'accord cadre et celles des marchés subséquents
Le titulaire s'assure du respect par ses sous-traitants de ces obligations environnementales.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Pouvoir de signature

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Habilitation électrique B0 en cours de validité au regard de la norme NF-C-18-510
Concernant les OPQIBI, il présentera au moins une qualification citée ci-dessous pour chacun des domaines :
Hydraulique / Assainissement
Qualification 1816 : Ingénierie de systèmes et d'ouvrages d'assainissement
Qualification 1304 : Etudes de réseaux complexes d'assainissement
Qualification 0803 : Etude d'assainissement et de protection des milieux récepteurs
Electrotechnique/métrologie
Qualification : 1405 Etudes d'installations électriques courantes
Qualification 1419 : Ingénierie en électricité courante
Qualification 1412 : étude de systèmes complexe de gestion technique
Qualification 1403 : Etude de réseaux extérieurs BT courants
Génie civil - Gros oeuvre
Qualification 1201 : étude de fondations complexes
Qualification 1218 : ingénierie en génie civil et gros oeuvre courants
Qualification 1102 : Etude en terrassements complexes
Qualification 1209 : Etude en restauration d'ouvrages
Qualification 1202 : étude de structures béton courantes
Qualification 1105 : Etude du génie civil de réseaux enterrés
Géotechnique
Qualification 1002 : étude de projets complexes en géotechnique
Qualification 1005 : étude en hydrogéologie
Qualification 1003 : étude en géologie

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
10 % : Valeur environnementale
40 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/02/23 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 14/02/23 à 09h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Accord-cadre à marchés subséquents avec minimum et maximum multi-attributaires :
Montant minimum 500 000,00 € HT pour la durée de l'accord-cadre
Montant maximum 2 500 000,00 € HT pour la durée de l'accord-cadre
Le contrat est attribué à plusieurs fournisseurs dans les conditions suivantes : Ceux-ci seront au plus au nombre de trois sous réserve d'un nombre suffisant d'offres.

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics
5, rue Leblanc
75911 Paris Cedex 15
Tél : 01 82 52 42 67
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex
Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59
  Envoi le 22/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/12/22 à 16h10

 

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