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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE
Département des Hauts-de-Seine
Hôtel du Département
des Hauts-de-Seine
57 rue des longues raies
92000 NANTERRE
SIRET 22920050600611
AVIS RECTIFICATIF DU 08/02/23
Remise des offres

Au lieu de :
17/02/23 à 16h00 au plus tard.
Lire :
21/02/23 à 16h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Requalification de la RD 407 - Rue de Ville d'Avray à Sèvres et de la RD 985 - Rue de Saint-Cloud à Ville d'Avray
Référence 20220541
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Rue de Ville d'Avray - RD 407 à Sèvres et rue de Saint-Cloud - RD 985 à Ville d'Avray
92410 Ville d'Avray
Description travaux de voirie et réseaux divers pour le réaménagement de la rue de Ville d'Avray (RD 407) à Sèvres et la rue de Saint-Cloud (RD 985) à Ville d'Avray
Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers
Code CPV complémentaire 45316212 - Installation de feux de circulation
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - VRD
Description : Tranche ferme - rue de Ville d'Avray - RD407 à Sèvres : 6 Mois à compter de l'OS de démarrage
Tranche optionnelle n°1 - rue de Saint-Cloud - RD985 à Ville d'Avray : 8 Mois à compter de l'OS de démarrage
Le contrat prévoit une période de préparation pour chacune des tranches de 2 Mois à compter d'un ordre de service. Ce délai n'est pas inclus dans le délai d'exécution.
Lieu d'exécution : Rue de Ville d'Avray - RD 407 à Sèvres et rue de Saint-Cloud - RD 985 à Ville d'Avray
  45233140
N° 2 Lot n°2 - EP/SLT
Description : Tranche ferme - rue de Ville d'Avray - RD407 à Sèvres : 6 Mois à compter de l'OS de démarrage
Tranche optionnelle n°1 - rue de Saint-Cloud - RD985 à Ville d'Avray : 8 Mois à compter de l'OS de démarrage
Le contrat prévoit une période de préparation pour chacune des tranches de 2 Mois à compter d'un ordre de service. Ce délai n'est pas inclus dans le délai d'exécution.
Lieu d'exécution : Rue de Ville d'Avray - RD 407 à Sèvres et rue de Saint-Cloud - RD 985 à Ville d'Avray
  45316110
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Sous traitant : Lettre d'engagement

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
LOT 1 : FNTP 2321,2342 , 3221, 3222, 3223, 3224, 3422, 341, 3451, 3452, 346, 347, 3622, 3642, 3752, 3753, 5144
LOT 2 FNTP 651, 662, 3752, 3753 + QUALIFELEC ME4TN4
lot 2 : Habilitation électrique B0 en cours de validité au regard de la norme NF-C-18-510
Ou équivalent

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Céline Loyen via la plateforme


Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/02/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour le lot 1, des variantes sont autorisées dans les conditions présentées au règlement de la consultation.
  Envoi le 04/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/01/23 à 13h10

 

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