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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE Département des Hauts-de-Seine Hôtel du Département des Hauts-de-Seine 57 rue des longues raies 92000 NANTERRE SIRET 22920050600611
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Animations collectives de cohésion d'équipe (de type Teambuilding) |
Référence | 20220902 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FR105 |
Lieu principal de prestation |
Département des Hauts-de-Seine 92000 Nanterre |
Durée |
48 mois |
Description | Prestations de mise en place d'animations collectives de cohésion d'équipe en présentiel ou à distance aux formats divers à destination du personnel départemental. |
Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché est conclu pour une durée de 2 ans à compter de sa notification. Il peut être reconduit par périodes successives d'un an, sans que la durée totale puisse excéder 4 ans. Le marché est reconduit de manière tacite sans que le titulaire puisse s'y opposer. En cas de non-reconduction : préavis de 2 mois avant la date anniversaire du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Si le montant maximum de l'accord-cadre est atteint (ou sur le point d'être atteint et que le montant disponible restant ne permet pas d'émettre une nouvelle commande) avant la fin de la durée de validité de la période d'exécution considérée, le pouvoir adjudicateur peut, le cas échéant, notifier au titulaire une reconduction anticipée de l'accord-cadre. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 : Valeur technique 10 : Sous-critère 2.1 : Méthodologie organisationnelle (gestion, suivi et coordination des projets) 10 : Sous-critère 2.2 : Moyens humains dédiés à l'exécution des prestations 10 : Sous-critère 2.3 : Moyens matériels dédiés à l'exécution des prestations 30 : Qualité 20 : Sous-critère 3.1 Appréciation du contenu et de la diversité des activités proposées 10 : Sous-critère 3.2 Valeur environnementale 40 : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/02/23 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/02/23 à 10h00 Lieu : Hôtel du Département Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande s'exécutant dans les limites financières ci-après : Pour la période initiale : Montant minimum sur 2 ans : 40 000 € HT Montant maximum sur 2 ans : 160 000 € HT Pour chaque période de reconduction éventuelle : Montant minimum annuel : 20 000 € HT Montant maximum annuel : 80 000 € HT |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Tél : 01 82 52 42 67 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 |
Envoi le 10/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/01/23 à 10h10 |
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