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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE Département des Hauts-de-Seine Hôtel du Département des Hauts-de-Seine 57 rue des longues raies 92000 NANTERRE SIRET 22920050600611
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Prestations d'assistance à maitrise d'ouvrage pour l'accompagnement opérationnel de la commande publique du Département des Hauts-de-Seine | ||||||||||||
Référence | 20221086 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
57 rue des longues raies 92000 NANTERRE |
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Durée |
24 mois |
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Description | Les stipulations du présent marché concernent des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'accompagnement opérationnel sur les marchés publics du Département des Hauts-de-Seine. Le titulaire apporte son concours et son assistance à l'élaboration des documents de consultation en tant que de besoin et/ou à la mise en oeuvre de procédures. La mission peut s'étendre de l'accompagnement sur l'ensemble d'une procédure ou sur une partie de certaines procédures de passation de marchés. L'objectif du marché est de permettre au Département des Hauts-de-Seine de disposer d'une assistance à la maîtrise d'ouvrage dans le domaine de la commande publique afin d'être en capacité de répondre aux besoins des directions métiers et d'optimiser les délais de passation des marchés publics passés par le Département. |
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Code CPV principal | 79410000 - Services de conseil en affaires et en gestion | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés de bons de commande. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 : Critère : Valeur technique 25 : Sous critère 1: Pertinence de la méthodologie utilisée pour la réalisation des prestations 25 : Sous critère 2: Adéquation des moyens humains dédiés pour l'exécution des prestations 10 : Critère 2: Valeur environnementale 40 : Prix |
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Renseignements |
administratifs Benoît Lenquette Tél : 01 76 68 80 54 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
13/02/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le présent marché est un accord-cadre à à bons de commande avec minimum et maximum mono-attributaire en application des articles R2162-2, R2162-4 1° et R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique et dans les limites financières ci-après : Lot n°1 - Période initiale - montant minimum 15 000,00 € HT - montant maximum 70 000,00 € HT - Reconduction - montant minimum 15 000,00 € HT - montant maximum 70 000,00 € HT Lot n°2 - Période initiale - montant minimum 6 000,00 € HT - montant maximum 30 000,00 € HT - Reconduction - montant minimum 6 000,00 € HT - montant maximum 30 000,00 € HT . Les candidats sont invités à remettre d'emblée leur meilleure proposition. L'acheteur se réserve la possibilité d'engager des négociations dans les conditions suivantes : Les négociations sont destinées à améliorer la performance technique et économique des offres initiales les plus pertinentes, pour permettre de les adapter et dimensionner parfaitement aux besoins de l'acheteur. Les négociations pourront porter sur les caractéristiques techniques et financières des offres, ou sur certaines dispositions du cahier des charges. Elles ne pourront pas porter sur l'objet du contrat, ses caractéristiques substantielles ni les critères d'attribution. Les négociations seront engagées avec les 3 candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres initiales. Elles seront conduites dans le respect des principes d'égalité de traitement des candidats et de confidentialité des offres. Les négociations seront conduites de manière dématérialisée sur le profil acheteur exclusivement. Les échanges résultant de la négociation seront formalisés par écrit. A l'achèvement des négociations, les offres négociées feront l'objet d'un dernier classement. Enfin, l'acheteur pourra engager une procédure de marché négocié sans publicité préalable et sans mise en concurrence, en cas d'absence d'offre ou d'offre inappropriée. Toutefois l'acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation. . Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à l'acheteur. Cette demande devra être faite par la voie électronique via le sas d'échange sur le site https://achats.hauts-de-seine.fr/. Les candidats recevront la réponse via ce service. . Le contrat est conclu pour une durée de 1 An à compter de la notification du contrat. Le contrat est reconductible 1 fois sans pouvoir excéder 2 Ans. |
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Envoi le 13/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/01/23 à 18h10 |
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