ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
Assistance Fournisseurs
Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE Département des Hauts-de-Seine Hôtel du Département des Hauts-de-Seine 57 rue des longues raies 92000 NANTERRE SIRET 22920050600611
|
![]() |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture d'objets promotionnels pour les besoins du Département des Hauts-de-Seine | ||||||||||||
Référence | 20220488 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FR105 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
57 Rue des Longues Raies 92000 Nanterre |
||||||||||||
Description | Afin de promouvoir ses actions et d'avoir plus de visibilité auprès des Alto-Séquanais, le Département souhaite distribuer des objets promotionnels lors de différentes manifestations qu'il organise ou dont il est partenaire, y compris les événements et manifestations internes à destination de son personnel. Il s'agit des objets promotionnels type « goodies » qui pourront faire l'objet d'un marquage. Cet accord-cadre à bons de commande est décomposé en deux lots distincts : - Lot n°1 : Fourniture d'objets promotionnels pour les opérations des services départementaux - Lot n°2 : Fourniture d'objets promotionnels pour les opérations du Pôle Jeunesse et Sports du Département des Hauts-de-Seine. Chaque lot est attribué dans la limite maximale de trois fournisseurs en respectant le classement de chaque candidat lors de l'analyse des offres. |
||||||||||||
Code CPV principal | 39294100 - Produits d'information et de promotion | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 Fourniture d'objets promotionnels pour les opérations des services départementaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 15 : Critère 2 - Qualité d'exécution de la prestation 5 : Sous-critère 2.1 - Moyens Humains et Matériels 10 : Sous-critère 2.2 - Mode opératoire 15 : Critère 3 - Qualité des produits et des marquages 10 : Sous-critère 3.1 - Qualité des produits 5 : Sous-critère 3.2 - Qualité du marquage 40 : Critère 4 - Dimension environnementale et sociétale 20 : Sous-critère 4.1 - Caractéristiques des produits éco-durables et mesures mises en oeuvre 20 : Sous-critère 4.2 - Mesures pour proposer des objets directement ou en sous-traitance avec des structures en collaboration avec l'Economie Sociale et Solidaire ou l'Insertion par Activité Economique 30 : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 : Fourniture d'objets promotionnels pour les opérations du Pôle Jeunesse et Sports du Département des Hauts-de-Seine Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 10 : Critère 2 - Qualité d'exécution de la prestation 10 : Sous-critère 2.1 - Moyens humains et matériels, méthodes et organisation permettant de garantir la bonne exécution de la prestation 10 : Critère 3 - Qualité des produits et des marquages 10 : Sous-critère 3.1 - Qualité pour les produits faisant l'objet d'un échantillon et pour les autres produits du BPU 10 : Critère 4 - Délais de livraison 5 : Sous-critère 4.1 - Délai standard 5 : Sous-critère 4.2 -Délai urgent 40 : Critère 5 - Dimension environnementale et sociétale 15 : Sous-critère 5.1 - Caractéristiques des produits éco-durables 25 : Sous-critère 5.2 - Mesures pour proposer des objets directement ou en sous-traitance avec des structures en collaboration avec l'Economie Sociale et Solidaire ou l'Insertion par Activité Economique 30 : Prix |
||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
20/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/02/23 à 16h05 Lieu : Nanterre |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
Chaque lot est attribué à trois titulaires maximum, sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres lors de la consultation, selon la méthode dite « en cascade ». Pour chaque lot, le candidat remettra les échantillons demandés dans le RC pour le lot pour lequel il candidate avant la date limite de remise des offres. |
|||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Tél : 01 82 52 42 67 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 |
||||||||||||
Envoi le 17/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/01/23 à 19h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |