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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE Département des Hauts-de-Seine Hôtel du Département des Hauts-de-Seine 57 rue des longues raies 92000 NANTERRE SIRET 22920050600611
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre pour le prolongement du tramway T1 à Nanterre et Rueil |
Référence | 20220526 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure avec négociation |
Code NUTS | FR105 |
Lieu principal de prestation |
Département des Hauts-de-Seine 92000 Nanterre |
Durée |
108 mois |
Description | L'opération concerne le prolongement de la ligne de tramway T1 depuis le futur terminus de Colombes, via Nanterre et jusqu'au droit du château de la Malmaison à Rueil-Malmaison. Le projet a fait l'objet d'un arrêté d'utilité publique le 8 octobre 2020. Le projet est mené en co-maitrise d'ouvrage avec Ile-de-France-Mobilités (convention de 2013). Les études pour l'insertion urbaine sont réalisées par la maîtrise d'oeuvre du département des Hauts-de-Seine (objet du présent marché), tandis que les études du système transport et du site de maintenance et de remisage (SMR) sont menées par la maîtrise d'oeuvre d'Ile-de-France-Mobilités. Ile-de-France Mobilités est le maitre d'ouvrage coordonnateur. L'enveloppe prévisionnelle des travaux relatifs aux travaux d'insertion urbaine s'élève à 115 455 881€ HT (actualisation mai 2022). Le présent marché de maitrise d'oeuvre comporte une mission de base et des missions complémentaires qui sont précisées dans le règlement de consultation. |
Code CPV principal | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui La consultation comporte 3 tranche(s) détaillées dans le règlement de consultation phase candidature |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur la négociation | Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 20 % : Valeur environnementale 40 % : Prix |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
20/02/23 à 16h00 au plus tard. Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 05/05/23 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le nombre maximum de candidats sélectionnés est de 3 sous réserve d'un nombre suffisant de candidatures . Les candidatures sont analysées et sélectionnées en fonction des critères suivants : 1. Garanties professionnelles et financières 2. Garanties techniques sur 25 points décomposés comme suit : - adéquation : insertion urbaine sur 10 pts - adéquation : reconstitution et travaux préparatoires sur 5 pts - adéquation OPC : 5 pts - adéquation synthèse réseaux : 5 pts |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Tél : 01 82 52 42 67 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'Hautil BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex Tél : 01 30 17 34 00 - Fax : 01 30 17 34 59 |
Envoi le 20/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/01/23 à 12h10 |
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